lulu5921 Membres
|
Posté le: Mar 1 Mar - 13:53 (2011) Sujet du message: recrutement |
|
|
- Prénom : Lucien - Age : 19 ans vas surment evoluer - Localisation (Ville - Pays) : Nord - France - Occupation principale : faire la manche pour pouvoir payer la connexion internet - Hobby(s) : l argent , la drogue ... Informations de jeux : -Steam : je l'ai :/ -Disponibilités : qd internet est disponible -Style de jeu (Sniper, Camper, Rusher...) : camper, runner, branleur -Expérience de jeu (FPS) : MW, MW2, BO ( 8heures) -Anciennes Teams : TOD, FEF -Comment vous nous avez connus ? dans MW2 je suis tomber sur un boulet nommer DANTE, je lui est tout apris. - Pourquoi avoir choisi notre Team ? : parce que david me fait chier avec sa. - Quelles sont vos attentes vis à vis des membres ? : bonne humeur et pleins de partouze ^^ - Que comptez vous apporter à la team ? : que du bonheur - Quelles sont vos anciennes team ? : FEF TOD ... - Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s) : demander a david. _________________ ancien tolar je me suis reconverti dans le fps pour pouvoir continuer à tuer sans risque de me faire arreter par les nuggets.
|
|